Outils et services

Martha Fields et ses musiciens frenchy - The Two

ConcertDu 17 novembre 2017 au 17 novembre 2017

1ère partie : Martha Fields et ses musiciens "frenchy". Le répertoire de Martha Fields est fait de compositions originales très touchantes. Guitare en bandoulière elle nous raconte l’histoire des Etats-Unis, ne manquant pas de mettre l’accent sur les problèmes et les injustices de son pays.

Martha est née à Austin (Texas), une ville marquée par le blues. Martha a cette voix très puissante et profonde, le public ne s’y trompe pas, il en redemande... Elle prépare actuellement un nouvel album avec son équipe de "frenchy", des musiciens pour qui le style country blues n’a plus de secrets, dont la complicité et l’enthousiasme vont vous enchanter.

2ème partie : The Two. L’amour du blues emmène, depuis 3 ans, ce duo sillonner les routes d’ici et d’ailleurs. L’un est mauricien et l’autre suisse mais leur complicité annule les frontières, nous rappelant que la musique est un langage universel. Leur musique, sincère, poignante, tantôt sauvage, tantôt douce, est un appel au voyage, à destination d’un univers aux sonorités métissées qui respire la terre et envoûte les sens.

Le vendredi 17 novembre à 20h30.


 

Tarifs :

 

 

Adulte plein tarif (Sur place) : 15,00 €

Autre tarif (Sur réservation, étudiants, sans emploi) : 12,00 €

 

Renseignements :

 

Ville de Mainvilliers

Email : mairie@remove-this.ville-mainvilliers.fr

Tél. : 02 37 18 56 80

Internet : http://www.ville-mainvilliers.fr

 

Plan d'accès

Salle des fêtes

1 Avenue Victor Hugo