Outils et services de la Ville de Chartres

Outils et services

Outils et services

Contacts

Fermeture exceptionnelle de l'hôtel de Ville et d'Agglomération les mardis 24 et 31 décembre à partir de 12h30

Une permanence État Civil sera assurée, avec un numéro pour les appels urgents décès : 02 37 23 40 92.

Nous vous invitons à adapter votre jour de visite à l'hôtel de Ville si vous souhaitez réaliser des formalités administratives ou de prendre rendez-vous en amont. La prise de rendez-vous en ligne est notamment disponible.

Pour rappel, l'hôtel de Ville et d'Agglomération, les bibliothèques et les déchetteries seront fermés les mercredis 25 décembre et 1er janvier, jours fériés. Les collectes des déchets seront également décalées. En cas de doute, consultez les calendriers de collectes.

Merci de votre compréhension.

Attention
Pour signaler un problème dans l'espace public, les bâtiments municipaux, la voirie ou les espaces verts, veuillez contacter les services techniques de la Ville.

Pour obtenir un extrait d'acte de naissance, de mariage ou de décès, rendez-vous sur le site www.service-public.fr.

Contactez un élu ou un service de la Ville

Vos coordonnées
Votre message
Mentions d'information

Les informations personnelles portées sur ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Chartres. Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour répondre à votre sollicitation. Les destinataires de ces données sont les agents des services de la Ville de Chartres.

Vos informations personnelles sont conservées pendant le temps nécessaire à leur transmission au service concerné. Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

De plus, vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits (accès, rectification, effacement, opposition, limitation du traitement) en contactant les délégués à la protection des données personnelles, par mail à l’adresse dpo@remove-this.agglo-ville.chartres.fr ou par courrier à Ville de Chartres – DPO, Hôtel de ville, place des Halles, 28019 Chartres Cedex.

En cochant cette case, j’ai pris connaissance des mentions d’information ci-dessus et j’accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées pour la finalité principale et ses sous finalités précitées.*

Renseignements

Guichet unique
Hôtel de Ville
Place des Halles
28000 Chartres

Tél. 02 37 23 40 00

Courriel : contact@remove-this.ville-chartres.fr

Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.

En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique sur rendez-vous (hors CARSAT) et pour les retraits de titres d'identité (passeports et CNI).

À vélo et moto : parking rue des Côtes.

Autres services de transport :

Rendez-vous : prenez, modifiez ou annulez un RDV au Guichet unique en ligne.