Votre mairie – Ses grands projets

Votre mairie – Ses grands projets

Marchés publics

La Ville de Chartres lance régulièrement des consultations. Vous souhaitez proposer vos services à la Ville de Chartres ? Rendez-vous sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics.

 www.c-chartres-marches.fr/

    Cette plateforme vous permet de :

    • rechercher les consultations en cours,
    • visualiser les avis de publicité,
    • télécharger les pièces du dossier de consultation,
    • poser une question,
    • déposer des offres électroniques.

    Recommandations

    Si vous souhaitez répondre à une consultation de la Ville de Chartres ou du CCAS, vous devez créer un compte sur la plateforme pour consulter et répondre aux offres.

    • Veillez à fournir l'ensemble des pièces demandées par le règlement de consultation.
    • Veillez à respecter toutes les exigences du dossier de consultation des entreprises, et notamment celles du règlement de la consultation et du cahier des charges (CCTP).
    • En cas de difficulté de compréhension du dossier de consultation, n'hésitez pas à poser vos questions via le profil d'acheteur. 
    • Assurez-vous de déposer votre offre avant la date et l'heure limites de remise des offres : à défaut, elle ne pourrait être ouverte.
    • En cas d’oubli d’un document, veuillez effectuer un nouveau dépôt en joignant l’ensemble des pièces de votre offre (seule la dernière offre reçue est ouverte en cas de dépôts successifs).

    Dématérialisation des marchés

    Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation des consultations s’est généralisée avec :

    • La dématérialisation de l’ensemble des documents échangés ;
    • La signature électronique des pièces du marché ;
    • La mise à disposition des données essentielles des marchés, ces données sont accessibles pour toute personne, librement, gratuitement, en consultation et en téléchargement.

    Dorénavant, vous avez l’obligation de déposer vos offres de façon dématérialisée.