Services en ligne
Services en ligne
Demandes de subvention pour les associations
Les demandes de subvention pour l'année 2025 sont terminées.
Rendez-vous à la mi-juin 2025 pour les demandes de subvention 2026.
Renseignements
- courriel : contact@ ; agglo-ville.chartres.fr
- adresse : Mairie de Chartres, place des Halles, 28019 Chartres Cedex.
- tél : 06 33 17 51 61
Fermeture exceptionnelle de l'hôtel de Ville et d'Agglomération les mardis 24 et 31 décembre à partir de 12h30 |
---|
Une permanence État Civil sera assurée, avec un numéro pour les appels urgents décès : 02 37 23 40 92. Nous vous invitons à adapter votre jour de visite à l'hôtel de Ville si vous souhaitez réaliser des formalités administratives ou de prendre rendez-vous en amont. La prise de rendez-vous en ligne est notamment disponible. Pour rappel, l'hôtel de Ville et d'Agglomération, les bibliothèques et les déchetteries seront fermés les mercredis 25 décembre et 1er janvier, jours fériés. Les collectes des déchets seront également décalées. En cas de doute, consultez les calendriers de collectes. Merci de votre compréhension. |
Renseignements
Direction Jeunesse et Vie de la cité, Service Evènements et Vie Associative : 06 33 17 51 61
Enregistrement d'une association sur chartres.fr
Si vous souhaitez que votre association soit présente dans l'annuaire associatif de Chartres.fr, vous devez faire une demande via notre formulaire.