Dans le cadre de l'amélioration de nos équipements, nous procédons actuellement au remplacement des lecteurs de badges sur les bornes d'accès de la ville. Cette mise à jour permettra de renforcer la sécurité et de rendre nos systèmes d'accès plus efficaces.
Tous les usagers devront, à terme, se munir d'un nouveau badge. Vous pouvez venir récupérer le vôtre à l'hôtel de Ville (place des Halles, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30) à partir du mercredi 3 décembre 2024 et jusqu'au 31 janvier 2025.
Pour garantir une transition simple et sans interruption de vos accès, nous vous encourageons à effectuer cette démarche dès que vous le pourrez.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service Vie Citoyenne au guichet unique de l'hôtel de Ville (place des Halles, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30) ou par mail à vignettes.badges@. agglo-ville.chartres.fr