Services en ligne
Services en ligne
Objets perdus/trouvés
Lorsque vous avez trouvé un objet, il convient de le déposer au Guichet unique, place des Halles, ou à la police municipale ou bien au commissariat de Chartres.
Tous les objets trouvés sont ensuite centralisés au Guichet unique et répertoriés dans un registre.
Les propriétaires peuvent venir récupérer leurs biens, munis d’une pièce d’identité et d'un justificatif de propriété (facture, code d'accès, etc).
Pour tous renseignements relatifs aux objets perdus/trouvés sur le territoire de la Ville de Chartres, veuillez vous rapprocher de l'accueil du Guichet unique, place des Halles,02 37 23 40 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.
Renseignements
Guichet unique
Hôtel de Ville
Place des Halles
28000 Chartres
Tél. 02 37 23 40 00
Courriel : contact@ ville-chartres.fr
Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.
En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.
En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique sur rendez-vous (hors CARSAT) et pour les retraits de titres d'identité (passeports et CNI).
À vélo et moto : parking rue des Côtes.
Autres services de transport :
- Service de transport de personnes à mobilité réduite de Filibus.
- Service de transport à la demande de Filibus.
- Service d’accompagnement pour les seniors chartrains du CCAS.
Rendez-vous : prenez, modifiez ou annulez un RDV au Guichet unique en ligne.