C'Chartres Football – Ville de Chartres

Sortir à Chartres

Sortir à Chartres

C'Chartres Football

Issu de la récente fusion entre le FC Chartres et Chartres Horizon, le C’Chartres Football est le club phare de la région. L'association s’appuie sur la formation de jeunes de l’agglomération et espère bien jouer les premiers rôles en championnat.

C'Chartres Football est composé de 700 à 800 licenciés, dont 150 seniors environ, répartis en 6 équipes et évoluant de la Régionale 1 (R1) au troisième échelon départemental (D3).


Saison 2024-2025

C’est un retour tant attendu en National 3 après un épisode régional remporté de main de maître. Le club a su parfaitement rebondir et remonter la pente en surdominant sa poule, sans accroc. Le plan d’action pour ce nouvel exercice à l’échelon national ? Faire face à la concurrence dans le but de retrouver la N2, toujours sous l’égide de Laurent Fournier, l’ancien coach du PSG, qui vivra sa deuxième année sur le banc chartrain. « Le travail entrepris a porté ses fruits : nouveau staff et véritable ambition de victoire. Nous sommes tous sur la même ligne offensive » affirme-t-il avec enthousiasme.

Clément Chantôme (ex-pro formé au PSG par Laurent Fournier) a troqué sa tenue de joueur pour enfiler le costume de directeur sportif du C’CF. « Notre souhait pour la saison est jouer les premiers rôles en haut du tableau » indique Nicolas Jeannesson, président de l’association du C’Chartres Football.

Du beau jeu en perspective au stade Jacques-Couvret, que retrouvent les hommes de Laurent Fournier après plusieurs mois de réfection.

L'effectif

Pape Barry – Antoine Caestecker – Jonathan Monteiro – Abdoulaye Fofana – Nicolas Palbrois – Pierre Picot – Kam Tahie – Lorik Ukaj – Nicolas Barthélémy - Antoine Bernasque – Wissem Bouhadiche - Yanis Bousseaden - Thibault Gaillot – Charles Jeannesson - Andry Makubama – Tala Makusu – Lenny Schmitt – Timothé Fakhoury – Demba Gadio – Matthieu Géran – Emmanuel Mossou Sahou.


Agenda des rencontres du C'Chartres Football

Aucune actualité disponible.